candidature

candidature Empty candidature

Message  saidali le Jeu 18 Mar - 21:57

Bonjour à toutes et à tous ,

Je viens de voir votre forum et surtout votre demande de recrutement pour devenir Gm ou modérateur !
Alors je viens poster ma candidature :

Irl :

Je m'appelle Alexandre renommé en Crisis (ou Neici), je suis un homme de 18 ans,

Qui aime :

- Les mmorpg (metin2, shaiya, nostales, Guild wars, et surtout Wow !)
- L'informatique en général
- J'aime parler de tout et n'importe quoi
- Je suis toujours a l'écoute des gens

Qui n'aime pas :

- Les cheateurs, hackeurs et toute la famille qui va avec !
- Les gens qui te mp pour te demander "tu peu m'xp ?" (sans même un "bonjour", ni rien)
- J'aime pas beaucoup me prendre la tête pour des gens, qui une fois, le dos tourné te maudissent par derrière !
- Et j'aime pas du tout servir a rien dans une équipe même si des fois on est obligé

Mes plus pour devenir GM:

- Ma générosité (même si il faut pas en abuser)
- Je suis inventeur (rpg de temps en temps)
- Heures de connections assez fluides (je suis souvent sur mon ordinateur et obligatoirement 2 a 3 heure par jours )
- Écoute tout le monde et règle les probleme par la diplomatie (même si des fois cela s'annonce perdu d'avance)
- Ma patience
- Et mon envie de toujours faire mieux que ce que j'ai déjà fait !
- Mon experience sur Metin2 (développer plus bas dans le post)

Mes Moins de GM:

- Je suis pas très bon en français mais j'essaye de faire de mon mieux
(vous avez du le remarquer non ?)
-Mon expérience de GM qui est assez réduite (Je connais les commandes GM et quelques situations, mais entre le savoir et le fait d'appliquer son savoir il y a une différence)

Je pense que j'ai presque tout dit IRL !

Maintenant IG:

J'aime toutes les classes mais je préfère les ninjas archers car je trouve que jouer de loin est mieux pour mon style de jeu (les Guerriers mental car il peuvent foncer dans le tas tête baisser)

J'ai joué dés la sortit de metin2 (car j'aime bien tester un peu tous les jeux qui sortent)
J'ai joué un guerrier Cac au début du serveur 2 puis me suis orienter sur un mental par la suite ! Ce personnage c'est fais hacker (Grrrr) au lvl 75
J'ai donc créé un Ninja Archer sur le serveur 4 qui c'est lui aussi fait hacker au lvl 68
Je suis donc passé au serveurs privés car les GF qui ne bouge pas et staff toujours absent

Votre serveur débute donc je voudrais l'aider a grandir !

Je connais le monde de metin2 par cœur maintenant,
mais cela sera suffisant pour devenir Gm sur le serveur MT2-S-P ?
A vous de voir !

Merci de votre écoute et bon jeu à tous et à toutes !

saidali

Revenir en haut Aller en bas